•  Dernière étape de l'entraînement : Ichigo doit enlever le chapeau de Kisuke. Ce dernier ne met pas longtemps à reveiller son Zanpakuto, il s'appelle Benihime. Mais Ichigo lui aussi appelle à ses pouvoirs de Shinigami et réveille son Zanpakuto, Zangetsu (la lune tranchante).

    Il réussit grâce à cela à enlever le chapeau de Kisuke. Après l'entraînement, Sado, Inoue et Ishida le rejoignent pour aller au Soul Society. Mais il faut d'abord passer par le Soul Converter, qui permet à Inoue, Ishida et Sado de se transformer en âme et ensuite traverser le Senkaimon, le portail séparant le monde terrestre de Soul Society. Ils n'ont seulement que 4 minutes pour aller au Soul Society. Pour les aider Yoruichi les guidera. 

     

     


    votre commentaire
  • Le groupe finit par pénétrer au Soul Society. Ils se retrouvent dans le Rukongai, la partie où les âmes errantes circulent. Ichigo décide de passer le portail de la voie blanche permettant d'accéder au Seiretei, la partie où vivent les Shinigamis. Mais un portail apparaît et un colosse en est le gardien. Il se nomme Jidanbô et est chargé de garder l'entrée de la grande porte Ouest communément appelée « le portail de la voie blanche ». Jidanbô attaque à grands coups de haches mais Ichigo est trop puissant et il repousse tous les coups du gardien. Après un combat remporté facilement par Ichigo, Jidanbô voyant que celui-ci est infiniment gentil décide de le laisser passer. Mais en ouvrant le portail, le capitaine de la troisième division, Ichimaru Gin, apparaît sous leurs yeux. 

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire